POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Dernière mise à jour : 24 JUILLET 2024
Les mauvaises politiques de remboursement sont exaspérantes. Vous avez l'impression que l'entreprise
essaie de vous arnaquer. Nous ne voulons pas que nos clients aient ce sentiment,
C'est pourquoi notre politique de remboursement est simple : Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de nos produits, il vous suffit de nous contacter ().
produits pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de nous contacter (GOLOISFOREVER@GMAIL.COM).
et nous nous occuperons de vous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous retournez un article. Mais ne vous inquiétez pas,
Golois Forever [https://www.goloisforever.fr/] , nous vous guiderons et vous aiderons de toutes les manières possibles.
vous guiderons et vous aiderons de toutes les manières possibles !
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Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, vous devez retourner le produit
dans les 14 jours suivant l'achat. Si le produit est endommagé ou abîmé
Si le produit est endommagé ou abîmé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après 14 jours, vous ne pourrez pas bénéficier d'un remboursement,
vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.
Pour que le produit puisse faire l'objet d'un remboursement, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies
s'assurer que les conditions suivantes sont remplies :
* Le produit n'a pas été utilisé ou endommagé
* Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine
* Le produit doit inclure les étiquettes d'origine (le cas échéant).
* Le produit doit être accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.
Outre ces conditions, certains articles peuvent être retournés,
mais ne sont pas remboursables, comme indiqué ci-dessous : Dons et
abonnements
Une fois l'article reçu et vérifié par notre personnel, le remboursement sera autorisé par la même méthode.
sera autorisé par la même méthode que celle utilisée pour le paiement.
En fonction de votre institution financière, les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30
jours pour être crédités sur votre méthode de paiement initiale. Dans tous les cas, nous
avons le droit de suspendre le remboursement jusqu'à ce que les articles nous soient retournés
et inspectés.
Remboursement
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Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez
problème, vous pouvez nous renvoyer le produit et nous le réparerons ou le remplacerons.
le réparerons ou le remplacerons. Vous pouvez bénéficier d'un REMBOURSEMENT qui est
aux conditions ci-dessous.
Tous les articles peuvent être retournés, à l'exception des articles suivants : T-SHIRTS,
VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES
Les articles qui ont été marqués comme cadeaux lors de l'achat ne peuvent pas être retournés ou échangés.
retournés ou échangés.
En cas de retour des articles, nous prendrons en charge tous les frais liés au retour.
associés au retour.
Retour
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Pour toute question concernant la présente politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante
n'hésitez pas à nous contacter :